le bâton de paroles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bâton de paroles

Protection de l'environnement et des êtres vivants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ballade dans les alpes et l'italie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nirvelli
Emasctsestahe
Emasctsestahe
Nirvelli


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2008

Ballade dans les alpes et l'italie Empty
MessageSujet: Ballade dans les alpes et l'italie   Ballade dans les alpes et l'italie Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:07

Coucou tout le monde!

Ouuf je suis rassurée merci wolf et nenakohe ça fais plaisir aussi de vous revoir toute les deux Ballade dans les alpes et l'italie 231539
J'ai passé dix jours de rêves dans les alpes et en Italie.
J'ai visité la vielle ville d'Annecy ( étant moi même le guide de cette journée lol) et son lac. Ensuite nous nous sommes dirigés vers Thonon les-bains avec le fameux Lac Leman. Nous avons découvert et déguster les bons fromages d'abondance , Tome de savoie et les portes du soleil dans une fromagerie à Abondance.
Nous avons admiré le mont blanc et avons visités la station de ski de chamonix ( rencontre avec André Manoukian mdr). Après nous avons traversé le tunnel du Mont blanc pour aller dans le Val d'Aoste en Italie. Ici nous avons fais une randonnée de plus de trois heures dans une des montagnes du parc naturel regional du gran paradisio ( les paysages étaient à couper le souffle et nous avons fais la rencontre de bouquetin et de chamois) avec un guide professionnel. Nous somme ensuite restés deux jours dans la ville de Turin ( les monuments étaient impressionants et magnifiques). A Turin j'ai visité le musée du cinema et j'ai pu acheter des souvenirs et avoir des offres interessantes au plus grand marché d'Europe.
Ensuite retour en France pour Briançon avec la fameuse forteresse de Vauban. Nous sommes allés aussi au parc naturel regional du Queyras pour visiter son château et faire une rando de 5 h dans l'une des montagne du parc avec un guide professionnel.
En revenant vers la bretagne nous avons visité la ville marial de Lyon enfin nous avons traboulé! mdr et surtout nous avons bien mangé avec les bonnes spécialités de Quenelle. Nous avons visités aussi Clermont ferrant et grimpés le puy de dôme pour admirer les volcans d'Auvergne.
Enfin nous avons visité une cave à vin et nous avons fais des dégustations à Vierzon.
En car nous avons traversé les paysages de Saumur puis arrivée en Bretagne.
Je suis super contente de mon voyage nous avons une une bonne ambiance et une bonne entente pendant ces dix jours malgré la panne du car sur une autoroute lol
bisous!


Dernière édition par Nénakohe le Mar 27 Oct - 11:52, édité 1 fois (Raison : Message déplacé il a plus ça place dans le coin rando)
Revenir en haut Aller en bas
wolf-samantha
administrateur
administrateur
wolf-samantha


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 68
Localisation : Aube Champagne
Loisirs : Création de forum de blog de vidéo
Date d'inscription : 08/11/2008

Ballade dans les alpes et l'italie Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les alpes et l'italie   Ballade dans les alpes et l'italie Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:57

Ballade dans les alpes et l'italie 33168 Nirvelli Wink je suis bien contente de te revoir parmi nous Ballade dans les alpes et l'italie 976707
Je vois que tu as fait un bon et beau voyage Ballade dans les alpes et l'italie 25360 dis tu n'aurai pas quelques photos à nous mettre Ballade dans les alpes et l'italie 976707 bonne journée Ballade dans les alpes et l'italie 231539 Ballade dans les alpes et l'italie 72326
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-randonnees.alloforum.com/
Nénakohe
administrateur
administrateur
Nénakohe


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 53
Localisation : Lot
Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin
Date d'inscription : 17/04/2007

Ballade dans les alpes et l'italie Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les alpes et l'italie   Ballade dans les alpes et l'italie Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:52

Wolf à raison moi aussi j'aimerai voir des photos de ta belle ballade
Revenir en haut Aller en bas
http://dutipialatonnelle.heberg-forum.net/forums.html
Contenu sponsorisé





Ballade dans les alpes et l'italie Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les alpes et l'italie   Ballade dans les alpes et l'italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les alpes et l'italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Alpes
» Parc d 'Argonne dans les Ardennes
» [video] Bienvenue dans ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bâton de paroles :: Le partage :: Le coin du randonneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser