| horoscope amérindien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: horoscope amérindien Mer 2 Mai - 23:53 | |
| Vous avez envie de connaître votre signe astrologie amérindien, venez ici http://membres.multimania.fr/neigesl/horoscope/amerindien.htm
Pour ma part je suis l'aigle^^ |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: horoscope amérindien Mer 2 Mai - 23:58 | |
| ben vla t i pon autre chose vla t y pas que je suis un castor | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| Mon totem de naissance est le Cerf mais pour connaitre reelement son animal totem ou animal pouvoir il faut faire la quete de vision.
Pour moi ce sera cet été | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:10 | |
| mi je me verrais bien en herisson | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:11 | |
| Non tu n'as pas compris ton animal totem est ton guide | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:13 | |
| ben le herisson c est mon totem il pique si tu le prends a rebrousse poil | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:14 | |
| tsss
Tu ne choisis pas ton animal pouvoir c'est lui qui te choisi | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:16 | |
| donc je suis castor alors | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:17 | |
| C'est l'animal qui correspond à la periode de ta maissance, mais ton animal totem '(ton guide) lui il faut faire la quete de vision pour qu'il se revele à toi et que tu puisses communiquer avec lui | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mai - 0:24 | |
| | |
|
| |
tona Ve'ho'edog
| Sujet: Re: horoscope amérindien Mer 2 Mar - 15:16 | |
| je suis lièvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: horoscope amérindien Jeu 3 Mar - 20:16 | |
| Je suis renard.................... |