je recherche le DVD de TECUMSEH le dernier guerrier avec Jesse Borrego....qui peut m'aider?merci!
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: je recherche Mer 2 Mar - 6:45
il est peut-être sur Amazon regarde sur le Web
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche Ven 4 Mar - 0:29
oui merci wolf Samantha mais habitant en Belgique j'ai souvent du mal pour les paiement sur le net c'est pourquoi j'ai mis une annonce ici si jamais quelqu'un pouvait me le ceder..........moyenant dedomagement bien sûr.........................
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche Lun 11 Avr - 19:30
j'ai finallement vu ce film et je le conseille vivement aux amateurs du genre Ce film est très représentatif de l'histoire authentique (pour ce que j'ai pu en lire)contrairement à certains films soi disant tirés de faits réels je l'ai trouvé très réaliste
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: je recherche Lun 11 Avr - 19:53
c'est bien mais je connais pas le film vais essayer de le voir
Invité Invité
Sujet: Re: je recherche Mer 13 Avr - 22:30
http://www.megavideomovieshare.com/?title=Tecumseh The Last Warrior
Tu peux normalement le voir via le lien ci dessus.........
Sujet: Re: je recherche Jeu 14 Avr - 10:23
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je recherche
je recherche
Page 1 sur 1