wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Le foie gras Sam 11 Déc - 20:46 | |
| Foie gras et gavage : Industrielles ou non, certaines productions animales sont incompatibles avec le minimum qu’on puisse exiger, aujourd’hui, en matière de protection animale. C’est le cas du foie gras, seul mode d’élevage nécessitant l’alimentation forcée des animaux. Dites STOP au gavage qui est une souffrance, merci de votre soutien. | |
|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Le foie gras Dim 12 Déc - 13:51 | |
| je suis d'accord avec toi, mais, là j'ai un cas de conscience faut dire que c'est quand meme tres bon | |
|
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le foie gras Dim 12 Déc - 21:20 | |
| voilà j'ai trouvé ce qui peut te convenir à ta gourmandise mais il y a des producteurs respectueux de l'animal et qui ne les gave pas, c'est les petits producteurs de chez Labeyrie, donc il faut les privilégiés, merci à vous. Voici leur site et de plus on en trouve dans le commerce. voir ci-dessous http://www.labeyriepetitsproducteurs.fr/ | |
|