| Sac medecine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Sac medecine Ven 17 Juil - 14:56 | |
| Le sac medecine Domage que je ne puisse pas mettre mes sacs en photo mais c'est ça avec un rabat dessus Donc pour faire un sac medecine c'est pas compliqué Il faut : une plaque de cuir fin, Deux lacet, des plumes de poule, un bol, un mazzagran, un outil pour faire des trous, un crayon et une paire de ciseaux Poser le bol sur le cuir faire le tour avec le crayon puis poser un peu à cheval sur le cercle le mazzagran et faire le tour. Decouper la forme. Faire des trous autour du grand cercle d'un bord du petit cercle jusqu'à l'autre ne pas trouer le petit cercle "attention il faut un nombre de trous pair. Passer un lacet dans les trous en laissant une longueur de lacet à l'exterieur du cuir, tirer sur le lacet la bourse est formée, Nouer essemble les deux bout du lacet pour pouvoir le passer autour du cou. Faire deux trous au millieu du petit cercle, et faire passer un petit lacet dans les deux trous du millieu de la bourse et les deux trous du rabat mettre une perle qui permettra de fermer le rabat glisser une ou deux plumes dans la perle. Voilà ça fait quelques temps que je porte le mien autour du cou, je fait aussi des bourses pour la monaie. | |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sac medecine Sam 18 Juil - 19:03 | |
| Kwé çà l'air joli mais que met-on dedans Wolf | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Sac medecine Dim 19 Juil - 12:25 | |
| Dans les sacs medecine chacun met ce qu'il veut ou plutot ce qui lui parle. Les ptit cadeaux de la vie, les petit objets importants qui font du bien au moral, des plantes, son mineral totem .....
Mais seul le proprietaire du sac medecine sait ce qu'il y a dedans | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sac medecine Dim 19 Juil - 14:42 | |
| Kwé Nénakohe merci pour la réponse je mettrai dedans les diamants taillés à Anvers Wolf | |
|
| |
Brume ha'êst
| Sujet: Re: Sac medecine Mer 22 Juil - 21:55 | |
| J ' ai l ' intension de m ' en faire un bientôt ! Merci pour la notice !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Sac medecine Mer 16 Mar - 16:26 | |
| oui c'est comme les bourses plus ou moin, et oui le bâton vend des sacs medecine en cuir, fait main par votre serviteuse lol.
Je ne quitte le mien que pour la douche, les rares jours ou j'oublie de le remettre je me sent très mal et ennervé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac medecine Mer 16 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac medecine Jeu 17 Mar - 13:35 | |
| comme je suis un peu novice en la matière qu'est ce qu'un "mazzagran"???? |
|
| |
| |
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Sac medecine Jeu 17 Mar - 15:29 | |
| - des bâtons de parole - des colliers - des sacs medecine - des dream catchers - des mandalas - des jeux du tic tac
Les photos viendront plus tard là j'ai po le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac medecine Jeu 17 Mar - 19:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Sac medecine Jeu 17 Mar - 22:50 | |
| oui le tic tac est un jeu amerindien
eux l'appelle clic clac mais moi tic tac http://www.etab.ac-caen.fr/cormorans-elem/cormopage/00.01/amerindiens/jeux.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Sac medecine Ven 18 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Sac medecine Ven 18 Mar - 22:48 | |
| là non lundi je demanderai qu'on prenne le mien en photo. pour le jeu je pense en avoir une je chercherai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac medecine | |
| |
|
| |
| Sac medecine | |
|