| Qu'elle honte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Qu'elle honte Mer 27 Mai - 16:02 | |
| Oui honte à ceux qui participeront aux ferias de vic fezensac et de nimes et autre villes ayant les corridas dans leur programme. En 2009 il y a encore des gens pour aller voir les ignobles corridas comment peut-on cautioner ces jeux cruels, aimer la vision de la mort lente dans la soufrance de ces animaux. Qu'y a t'il d'heroïque à tuer un animal sans lui laisser la plus petite chance, à savoir même si le taureau blesse ou tue son bourreau il sera tué car devenu trop dangeureux. JE REPETE HONTE A CEUX QUI IRONT VOIR CA | |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qu'elle honte Mer 27 Mai - 19:51 | |
| Kwé Nénakohe oui tu as raison c'est une honte et déshonorant pour l'être humain l'être humain qui est plus bas qu'un animal (tu peux mettre sur le forum si tu veux aucun problème) Wolf | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Qu'elle honte Mer 27 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Brume ha'êst
| Sujet: Re: Qu'elle honte Jeu 28 Mai - 20:02 | |
| Et l ' etre humain ce dit intelligent ........!!! Ces cruautés gratuites ça me révolte !! | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qu'elle honte Mer 3 Juin - 21:28 | |
| La les filles je suis entierement d'accord avec vous. C'est innadmissible de voir cette cruautée gratuite pour le plaisirs de tuer pour certains qui trouvent que cela est un spectacle. C'est écoeurant et abominable !!! Moi mon plaisirs.... c'est de voir l'homme se faire encorner. Voila ....cette photo me rend heureux de le voir encorner !!! c'est mon plaisirs. | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle honte Jeu 4 Juin - 17:42 | |
| bien fait suis pas mechante mais là ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Qu'elle honte Jeu 4 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Qu'elle honte Dim 14 Juin - 13:44 | |
| J'en aurais bien mis d'autres images . Mais l'hebergeur ne veut pas fonctionner ......dommage . ce seras pour une prochaine fois !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle honte Sam 30 Avr - 11:12 | |
| N'oubliez pas de signer la pétition Pour que la corrida soit retiré « patrimoine immatériel de la France », Signez la petition, Avec LaPetition.be créez, administrez et diffusez la pétition qu'il vous faut le plus simplement du monde et de façon entièrement gratuite. https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Flapetition.be%2Fen-ligne%2Fpetition-9771.html&h=3f888 Pas besoin de barbarie chez nous ni ailleurs https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fp2tre.emv3.com%2FHSM%3Fa%3DENX7CqgOmnso8SA9MKJFKAjnGHxKLJ3zyfcStGb5lw8W0bBhOG5mpqVsje_Hhe-uqlEj&h=0a8eb
Signez les 2 pétitions, merci | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Qu'elle honte Dim 1 Mai - 20:48 | |
| signé les 2
Là franchement je trouve qu'on fait tres fort en cautionnant ainsi la pratique de la torture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle honte | |
| |
|
| |
| Qu'elle honte | |
|