| les ours | |
|
|
Etes-vous pour ou contre la capture des ours dans les pyrénees | Oui les ours n'ont plus rien à faire dans nos montagnes | | 2% | [ 3 ] | Oui les ours sont dangeureux | | 2% | [ 3 ] | Non les ours ont toujours eu leurs place dans les montagnes | | 50% | [ 62 ] | Non c'est à nous de nous adapter à la nature | | 43% | [ 53 ] | sans opinion | | 2% | [ 2 ] |
| Total des votes : 123 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: les ours Ven 7 Nov - 18:35 | |
| A votre avis les ours ont ils toujours une place dans nos cheres montagnes ?
Pensez vous que le fait qu'il n'y est plus d'ours originaire des pyrenees prouve qu'ils n'y ont plus leurs place?
Pensez vous que la prédation des ours sur les moutons est une raison valable pour que les pantigrades disparaissent des pyrénées?
Les risques lié au dangers de la rencontre ours chasseurs et ou promeneurs doivent ils sonné le glas de l'ours dans les pyrénées? | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: les ours Sam 8 Nov - 9:41 | |
| ça y est je viens de voté.
Les Ours etaient bien avant nous dans les montagnes...je ne vois pas pourquoi ils devraient plus etre la. C'est a nous de nous adapter .......a la nature.
Pauvre planéte................c'est l'homme le plus dévastateur et non les animaux. | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: les ours Sam 8 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
MARIE-OD Invité
| Sujet: je suis pour les animaux ils ont le droit de vivre comme nou Lun 30 Nov - 19:57 | |
| je sius pour les animaux ils ont le droit de vivrent comme nous |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les ours Lun 30 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: les ours Mar 1 Déc - 15:59 | |
| merci pour ta reponse Marie-od | |
|
| |
Nirvelli Emasctsestahe
| Sujet: Re: les ours Mar 22 Déc - 20:04 | |
| J'ai voté et j'ai choisi deux réponses. Premièrement comme il est indiqué dans les 10 commandements amérindiens : " Montrez un grand respect pour les autres êtres vivants " et " Montrez du respect envers la terre et tous ceux qui y vivent dessus ". De plus, la terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre ainsi que toute espèces qui y vivent, et les ours ont toujours eu leur place dans les montagnes et nous devons aussi nous adapter à la nature, ainsi le great spirit a voulu que ça soit. Les hommes qui ne sont pas d'accord sur ce sujet, je leur demande de regarder le film "Loup" de Nicolas Vanier, peut être qu'ils feront preuve d'un peu plus de respect et d'humanité. | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: les ours Mer 23 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les ours Ven 25 Fév - 20:59 | |
| peut être un peu tard mis j'ai voté! |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: les ours Mer 2 Mar - 6:43 | |
| | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: les ours Mer 2 Mar - 22:03 | |
| merci il n'est jamais trop tard | |
|
| |
line46 ha'êst
| Sujet: Re: les ours Mar 2 Aoû - 15:43 | |
| moi je suis pour les ours dans les montagnes !!! a fond pour eux gros sbisous a vous tous qui etes de mon avis l'union fait la force
| |
|
| |
line46 ha'êst
| Sujet: demandez enriké super chanteur et danseur !!!!!!!!! Mar 2 Aoû - 15:47 | |
| [img][/img c'est le soleil c'est enriké de l voir chanté et danser quel plaisir vivement de la revoir avec sa petite famillle ils sont extra et il me tarde de les revoir au 24 et 25 septembre 2011[center][img][/img] | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: les ours Mer 3 Aoû - 6:13 | |
| Il sera à douelle le 14 aout avec nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ours | |
| |
|
| |
| les ours | |
|