Nirvelli Emasctsestahe
| Sujet: [ sites] West country Sam 16 Aoû - 17:52 | |
| coucou tout le monde! Je ne sais pas si je suis bien placé mais voila je vous propose de participer tous passionnés d'amérindiens au festival de "West Country" à Bain de Bretagne organisé tout les ans où vous pourrez faire connaissance avec de grands passionnés et habitués , s'imprégner et partager encore plus au mode de vie , histoire,culture amérindienne ...Ici vous pourrez découvrir toutes sortes d'artisanats puis participer aux danses indiennes.Je vous laisse le site: http://www.west-country.com/ Venez rêver et vivre à 100% de votre passion! | |
|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [ sites] West country Sam 16 Aoû - 21:28 | |
| arff suis là aussi en retard Cette année je n'ai fait aucun festival mais en principe je vais à Mirande et Gramat qui sont plus de mon coté de la france | |
|
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [ sites] West country Dim 11 Jan - 12:14 | |
| Il est pas mal du tout ce site, je suis pas sure de pouvoir venir àau festival mais j'avous que c'est tres tentant. Merci nirvelli | |
|
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [ sites] West country Lun 12 Jan - 11:58 | |
| Kwé c'est vraiment un très beau site merci à toi Nirvelli Wolf | |
|
Nirvelli Emasctsestahe
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: [ sites] West country Lun 25 Mai - 16:40 | |
| arff ça donne vraiment envie malheureusement je bosse je suis meme pas sure d'aller à mirande cette annee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ sites] West country | |
| |
|