Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Les accords Tolteques Jeu 20 Mar - 21:49 | |
| La tradition toltèque est millénaire et amérindienne. Basée sur une approche chamanique, elle propose aujourd'hui une certaine connaissance et surtout des outils de maîtrise de l'attention, de la transformation et de l'intention : Vérité, Pardon et Amour de Soi.
Cette tradition est une voie de connaissance de soi accessible à tous ceux qui souhaitent retrouver leur Liberté.
Les quatre accords toltèques Vous donnez votre "accord" à de nombreuses croyances qui façonnent la réalité de votre vie. C'est votre "livre de la Loi". Cette tradition et Don Miguel Ruiz vous invitent à « signer » ces quatre accords toltèques qui sont de puissants outils de transformation.
Que votre parole soit impeccable. Parlez avec intégrité, ne dites que ce que vous pensez. N'utilisez pas la parole contre vous-même, ni pour médire sur autrui.
Ne réagissez à rien de façon personnelle. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles.
Ne faites aucune supposition. Ayez le courage de poser des questions et d'exprimer vos vrais désirs. Communiquez clairement avec les autres pour éviter tristesse, malentendus et drames. À lui seul cet accord peut transformer votre vie.
Faites toujours de votre mieux. Votre "mieux" change d'instant en instant, quelles que soient les circonstances, faites simplement de votre mieux et vous éviterez de vous juger, de vous culpabiliser et d'avoir des regrets.
"Autorisez-vous à imaginer la possibilité que vous soyez constitué d'une certaine fréquence de Lumière... Imaginez que vous êtes fait de Lumière... Il n'y a rien que vous ne devriez être, si ce n'est qui vous êtes vraiment." Pratique de la Voie Toltèque Don Miguel Ruiz
Il etait important pour moi de parler avec vous de ce qui me semble etre la voie que j'essai de suivre avec mes petits moyens | |
|