| Une verité qui dérange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Une verité qui dérange Dim 9 Déc - 12:43 | |
| J'ai vue ce film il y a peu, dans le cadre d'une journée sur le developpement durable proposée par la mairie où je travaille à ces employés.
Je vous conseille de le voir il dure 1h40 mais passe en revue notre passé avec ses erreurs notre present les erreurs continu et aussi notre futur là on paye.
Voici la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=RexE523XTeM | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Jeu 20 Nov - 13:36 | |
| J'ai visionne le lien......il est super ....ça fait peur quand meme .
C"est vrai que cette vérité dérange certain.
Faut être réaliste.......la terre ne nous appartient pas nous la louons. Que resteras t'il pour nos enfants et nos arrieres petits enfants. | |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Jeu 20 Nov - 17:23 | |
| au train où nous allons pas grand chose j'en ai peur | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
Nombre de messages : 403 Age : 76 Localisation : Un p'tit coin de verdure en Normandie Loisirs : Moto -photo-balade nature. Date d'inscription : 10/10/2008
| |
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Ven 21 Nov - 13:57 | |
| et le reste | |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Sam 22 Nov - 7:49 | |
| Kwé n'oubliez jamais une chose la terre survivra mais peut-être pas l'humanité Wolf | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
| |
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Mer 26 Nov - 23:57 | |
| triste constat que celui de voir que l'homme detruit sans etat d'âme la chose la plus precieuse qu'il est | |
|
| |
wolf-samantha administrateur
Nombre de messages : 1784 Age : 68 Localisation : Aube Champagne Loisirs : Création de forum de blog de vidéo Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Sam 9 Mai - 20:41 | |
| Surtout que la terre n'appartient pas à l'homme il la gère seulement quel triste constat Wolf | |
|
| |
manitou14 Ma'heono
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Jeu 21 Mai - 13:23 | |
| La terre se réveille. L'Etna en irruption !!! | |
|
| |
Nénakohe administrateur
| Sujet: Re: Une verité qui dérange Lun 25 Mai - 16:50 | |
| magnifique la terre est si belle quel domage de l'abimer ainsi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une verité qui dérange | |
| |
|
| |
| Une verité qui dérange | |
|