Votre monde est le reflet de comment vous vous y sentez. Si vous constatez qu’il y a le chaos partout autour de vous, c’est que vous vivez vous-même dans le chaos. Si vous êtes attristé par les conflits, la famine et les tempêtes qui font rage de par le monde, voyez à quel point vous êtes vous-même accablé par vos propres conflits intérieurs, tandis que votre âme, elle, demeure affamée, sans amour et sans lumière, et que vos pensées tourbillonnent sans cesse, tels des ouragans qui perturbent continuellement votre mental au quotidien.
VOUS ÊTES ce monde dans lequel vous vivez, vous l’avez créé à votre propre image ! Changez votre image de vous-même et votre monde changera. Tirez un trait sur le passé et débutez votre nouvelle vie, et il en sera de même pour tous ceux qui croiseront votre route. Cessez de vouloir « sauver le monde », de « tout faire pour guérir les autres » : guérissez-vous vous-même, sauvez-vous de vous-même… et voyez cela « déteindre » sur ceux qui vous entourent.
L'essentiel et la base sont là.
Avoir une nouvelle vision et perception de ce qui est à l'extérieur de nous car parfois cela vient de l'intérieur.
Si nous sommes en harmonie et en équilibre alors les soucis et les problémes seront accepter d'une façon objective et non chaotique.
Mais, les évênements sont toujours pour nous faire poser les bons pas sur notre cheminement.