Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Chanson Mar 11 Sep - 22:34 | |
| Ce soir j'ai entendu crier L'oiseau sauvage au creux du sentier On aurait dit qu'il s'en allait Mais je sais bien qu'il m'appelait
Comme la voix du grand esprit L'oiseau sauvage a poussé son cri Vole, vole, vole, mon coeur va bien haut Je suis le frère de cet oiseau
Hier j'ai mêlé pour toujours Mon sang à celui de mon amour Et sous la lune les sorciers Ont mené la danse des guerriers
Comme la voix du grand esprit L'oiseau sauvage a poussé son cri Vole, vole, vole, mon coeur va bien haut Je suis le frère de cet oiseau
Quand le tam-tam s'arrêtera Sous la tente on les laissera Et dans mes bras la jeune épousée Doucement ira se reposer
Demain quand elle s'éveillera Depuis longtemps je n'serai plus là Avec l'oiseau je serai parti Comme l'oiseau j'aurai quitté mon nid
Comme la voix du grand esprit L'oiseau sauvage a poussé son cri Vole, vole, vole, mon coeur va bien haut Je suis le frère de cet oiseau | |
|
Sioux Notâxeo'o
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : Moto et internet Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Chanson Sam 15 Sep - 21:40 | |
| | |
|