| forum sur les amérindiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: forum sur les amérindiens Mar 7 Aoû - 11:23 | |
| Bonjour !
J'ai crée un forum sur les amérindiens, mais il n'y a pas encore de membres. Je fais donc de la pub et j'espère que des gens vont se joindre à moi.
Ce forum parle des amérindiens, de leurs coutumes, de leur histoire, des tribus, ... Il n'y a pas grand chose pour l'instant, mais j'attends d'autres membres et des remarques afin de l'améliorer et de l'agrandir.
Merci et j'espère à bientôt sur
http://amerindiens.yoo7.com
Pauline |
|
| |
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Mar 7 Aoû - 15:07 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Keeling. Je viendrais visiter ton forum. Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Mar 7 Aoû - 20:38 | |
| Merci. Je sais que maintenant, il n'est pas super, car il n'y a personne et c'est vraiment le commencement. Mais si des gens s'inscrivent, il va devenir bien... Alors si tu pouvais t'inscrire, ce serait sympa. Et faire de la pub autour de toi. Merci. |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Mer 8 Aoû - 16:23 | |
| j aimerais bien en savoir plus sur toi, comme on dit lol une ptiote presentation ne fait jamais de mal pour se connaitre | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Mer 8 Aoû - 16:25 | |
| j ai meme trouvé cela sur ton fofo Age : 17 Inscrit le : 22 Fév 2007 Messages : 5 Localisation : Suisse Sujet: Règlement Jeu 22 Fév - 12:44 -------------------------------------------------------------------------------- Règle 1: utiliser un language compréhensible. Pas de langage SMS ! Règle 2: les messages grossiers et racistes, ainsi que les injures ne sont pas admis sur ce forum. Veuillez respecter les autres membres. Règle 3: se présenter dans la partie MEMBRES. | |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Mer 8 Aoû - 16:32 | |
| - keeling a écrit:
- Merci. Je sais que maintenant, il n'est pas super, car il n'y a personne et c'est vraiment le commencement. Mais si des gens s'inscrivent, il va devenir bien... Alors si tu pouvais t'inscrire, ce serait sympa. Et faire de la pub autour de toi. Merci.
bonjour il a quel age ton fofo tu sais en ce moment c est l ete tout tourne au ralentis hein keez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Ven 10 Aoû - 20:49 | |
| alors je me présente: je m'appelle Pauline, j'ai 17 ans, j'habite en suisse, à Fribourg. Mon forum vient d'être crée, il y a maintenant 1 semaine... |
|
| |
VIE TA VIE Ehane
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens Sam 11 Aoû - 10:43 | |
| bienvenue a toi , c est un beau prenom pauline, ma filleule a le meme, t inquiete pas pour ton fofo ,laisse venir mais surtout alimente des sujets au fur et a mesure de tes trouvailles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur les amérindiens | |
| |
|
| |
| forum sur les amérindiens | |
|