Kidjo Moderateur
Nombre de messages : 78 Age : 58 Localisation : Lausanne, Suisse Loisirs : nature, lecture, moto, découverte Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: spiritualité amérindienne Jeu 24 Mai - 12:57 | |
| Ô Grand Esprit, dont j'entends la voix dans les vents et dont le souffle donne vie à toutes choses, écoute-moi. Je viens vers toi comme l'un de tes nombreux enfants ; je suis faible ... je suis petit ... j'ai besoin de ta sagesse et de ta force. Laisse-moi marcher dans la beauté, et fais que mes yeux aperçoivent toujours les rouges et pourpres couchers du soleil. Fais que mes mains respectent les choses que tu as créées, et rends mes oreilles fines pour qu'elles puissent entendre ta voix. Fais-moi sage, de sorte que je puisse comprendre ce que tu as enseigné à mon peuple et les leçons que tu as cachées dans chaque feuille et chaque rocher. Je te demande force et sagesse, non pour être supérieur à mes frères, mais afin d'être capable de combattre mon plus grand ennemi, moi-même. Fais que je sois toujours prêt à me présenter devant toi avec des mains propres et un regard droit. Ainsi, lorsque ma vie s'éteindra comme s'éteint un coucher de soleil, mon esprit pourra venir à toi sans honte. prière ojibwa | |
|
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: spiritualité amérindienne Jeu 24 Mai - 13:47 | |
| pour combattre mon plus grand enemi moi meme a mediter cela | |
|
Sioux Notâxeo'o
Nombre de messages : 321 Age : 49 Localisation : Amiens Loisirs : Moto et internet Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: spiritualité amérindienne Jeu 24 Mai - 21:31 | |
| alors la respect pour avoir trouvé ceci mon ami c puissant sa | |
|
VIE TA VIE Ehane
Nombre de messages : 953 Age : 64 Localisation : audresselles calais Loisirs : nature tofs moto Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: spiritualité amérindienne Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| - Sioux a écrit:
- alors la respect pour avoir trouvé ceci mon ami
c puissant sa c est ecrit en haut sioux lol | |
|
Nénakohe administrateur
Nombre de messages : 2185 Age : 54 Localisation : Lot Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: spiritualité amérindienne Ven 25 Mai - 7:40 | |
| Tres belle priere Kidjo merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: spiritualité amérindienne | |
| |
|