le bâton de paroles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le bâton de paroles

Protection de l'environnement et des êtres vivants
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Faucon hurlant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kidjo
Moderateur
Moderateur
Kidjo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 58
Localisation : Lausanne, Suisse
Loisirs : nature, lecture, moto, découverte
Date d'inscription : 18/05/2007

Faucon hurlant Empty
MessageSujet: Faucon hurlant   Faucon hurlant Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:58

Je viens de terminer un livre très intéressant, qui m’a aidé à me libérer d’une sorte de prison dans laquelle je me trouvais.

Je m’explique : Je suis croyant (sans être pratiquant) et je suis également adepte des croyances indiennes. Longtemps, j’ai eu le sentiment d’être en porte-à-faux, n’osant pas m’immerger totalement dans ce que je pense être la Source (à savoir que l’Esprit se trouve dans chaque être vivants et même au-delà, dans chaque plantes, chaque arbres, chaque minéraux, etc..) .


Donc, ce livre que je recommande se nomme « Faucon hurlant » de Patton BOYLE aux éditions « Vivez soleil »

Il parle de l’initiation d’un pasteur blanc par un vieux chamane indien et son immersion au cœur du chamanisme.


Je cite juste deux paragraphes :

«
Nos deux religions évoquent l’Esprit de manière différente, mais elles sont basées sur les mêmes vérités. Les mots sont différents, mais la vérité est la même ».


Et

« l’Esprit ne se manifeste pas à travers les mots et la vérité ne se dévoile pas à travers les mots. La vérité doit être vécue. La vérité surgit du silence entre les mots. On ne peut la comprendre et la vivre qu’avec son cœur ».
Revenir en haut Aller en bas
Nénakohe
administrateur
administrateur
Nénakohe


Féminin
Nombre de messages : 2185
Age : 53
Localisation : Lot
Loisirs : moto, country music, les amerindiens , les animaux, le dessin
Date d'inscription : 17/04/2007

Faucon hurlant Empty
MessageSujet: Re: Faucon hurlant   Faucon hurlant Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:34

Je vais voir si je trouve ce livre les deux passages que tu nous a mis m'inrepelle beaucoup Kidjo
Revenir en haut Aller en bas
http://dutipialatonnelle.heberg-forum.net/forums.html
 
Faucon hurlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le bâton de paroles :: Les Peuples Premiers :: Phylosophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser